Thérèse CASSAN VALETTE sophrologue diplômée Feps, certifiée Rncp
Béziers et son agglomération
Photo TCV.jpg

La sophrologie, une vocation :

 

  • Titulaire du titre d'Auxilliaire de vie aux familles.

Après avoir travaillé de nombreuses années auprès de personnes fragiles (enfants, séniors, personnes en situation de handicap moteur ou mental) et pratiquant la sophrologie à titre personnel, c'est tout naturellement que j'ai choisi d'allier mes compétences professionnelles à la sophrologie.

La sophrologie est pour moi bien plus qu'une méthode psycho corporelle, elle est devenue au fil de mon évolution, une philosophie de vie que j'applique chaque jour autant dans ma vie professionnelle que personnelle.

Choisir une sophrologue spécialisée :

 

La profession de sophrologue n'étant pas règlementée il existe toutes sortes de formation  à ce métier, il est donc essentiel de s'informer précisement de la formation suivie par le sophrologue que vous souhaitez consulter afin de s'assurer qu'elle correspond à vos attentes : programme de la formation, qualifications des formateurs, nombre de journées de formation, etc.

 

La formation que j'ai suivie à l'Ecole Française de Sophrologie, organisme de formation professionnelle continue, membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie, garantie plus de 1000 heures de formation sur 2 années avec un minimum de 400 heures présentielles (critères propre à la FEPS). Cette formation garantie également que j'ai signé un code d'éthique et de déontologie que je m'engage à respecter.

                                                          Thérèse Cassan Valette sophrologue diplômée Feps, certifiée Rncp

sophrologue béziers
sophrologue béziers

© 2017 Thérèse Cassan Valette sophrologue béziers             -              Tous droits réservée                 -                   Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now